FAQ

Toute personne inscrite et en ordre de mutuelle ayant signé le contrat au forfait.

Cliquez sur ce lien pour plus d’informations concernant notre fonctionnement au forfait.

Les inscriptions se font auprès de l’accueil sur rendez-vous.

La procédure d’inscription est simple et rapide:

Afin que votre inscription soit effective, nous vous prions de vous munir de votre carte d’identité (eID), d’une vignette de votre mutuelle (ou de la carte ISI+ pour les moins de 12 ans) et de votre traitement habituel et/ou traitement chronique (nom et dosage des médicaments que vous prenez tous les jours ou occasionnellement).

L’accueil se charge de compléter votre inscription en imprimant votre formulaire à signer et en créant votre fiche médicale.

Dès que vous devenez membre de notre maison médicale, vous pouvez avoir accès à nos services et soins de santé.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 04/226.56.96 ou via notre site.

Cliquez sur ce lien pour prendre rendez-vous.

Une fois inscrit, les consultations d’autres médecins généralistes ou infirmiers en dehors de notre maison médicale ne sont pas remboursés par la mutuelle (sauf les cas repris dans le formulaire d’inscription).

Oui, les consultations des médecins spécialistes sont remboursées normalement par votre mutuelle (exemple : votre pédiatre, votre ophtalmologue, votre cardiologue etc. et votre kinésithérapeute puisque la maison médicale n’est pas en forfait kiné).

C’est une plateforme médicale destinée aux professionnels de la santé. Elle est également mise à votre disposition en vous offrant un espace patient mieux adapté pour vos besoins et pour la confidentialité.

Cet espace vous donne accès à des services en ligne tels que la prise de rendez-vous ou la formulation de demandes plus spécifiques. Vous pouvez, par exemple, demander un renouvellement d’ordonnance pour votre traitement chronique. Cette demande sera évaluée par votre médecin. Si votre demande est acceptée, le renouvellement sera effectué par votre médecin via cette plateforme et vous parviendra dans les plus brefs délais. Vous aurez également accès à une partie de votre dossier médical global (DMG).

Pour que vous ayez accès à BEOOGO, tout d'abord, nous avons besoin de votre adresse email.

Si vous n'avez pas une adresse email, veuillez créer un compte email si vous souhaitez prendre des rendez-vous en ligne.

Veuillez nous communiquer votre adresse mail si cela n'a pas encore été fait. Après réception de cette adresse, nous vous enverrons un email avec le mot de passe pour l'inscription.

Suivez les étapes suivantes pour vous inscrire sur l'agenda en ligne Beoogo:

1. Aller sur le site: www.beoogo.com

2. Cliquer sur: "Accès patient"

3. Ajouter votre email ainsi que le mot de passe que vous avez recu
FAQ Image

4. Cliquer sur "connexion"
FAQ Image

5. Dans "votre espace", vous pouvez:

  • Modifier le mot de passe
  • Prendre un rendez-vous
  • Passer des commandes de renouvellements d'ordonnances
  • Faire d'autres demandes
    Faire d'autres demandes

FAQ Image

6. Si vous souhaitez changer de mot de passe:

  • Cliquer sur "Mon profile"
  • Editer "Sécurité de compte"
  • Ajouter et sauvegarder le nouveau mot de passe

FAQ Image

- Cliquer sur l'icône "Accueil"

- Click sur "Prendre un rendez-vous"

FAQ Image

- Choisir un prestataire et cliquer sur "Prendre rendez- vous"
FAQ Image

- Choisir un prestataire et cliquer sur "Prendre rendez- vous"
FAQ Image

- Confirmation de rendez-vous:

  • Noter la raison (obligatoire)
  • Choisir le type de rappel souhaité (obligatoire)
  • Cliquer sur "Confirmer le rendez-vous"

FAQ Image

- Une fois confirmé, un résumé de votre rendez-vous s'affiche
FAQ Image

- Cliquer sur "passer une commande"
FAQ Image

- Choisir : Centre Médical Mouawad
FAQ Image

- Choisir le prestataire (ex: Dr. Mouawad)
FAQ Image

- Ajouter la commande:

  • Cliquer sur "ajouter un médicament"
  • Noter le médicament
    Noter le médicament
  • Remplir le commentaire (obligatoire) en précisant votre demande
  • Cliquer sur 'envoyer"

Vous pouvez cliquer sur << Mot de passe oublié ? » afin d'obtenir un nouveau mot de passe.

FAQ Image

Notre adresse est la suivante:
Rue de Hesbaye 149,
4000 Liège

Vous avez une autre question ?

Veuillez nous appeler au 04/226.56.96 ou nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous répondons dans les plus brefs délais.